Où est-ce ? (14)

Publié le par Flo

Enigme pour les Bisontins...
Enigme pour les Bisontins...

Enigme pour les Bisontins...

Publié dans Besançon, Ou est-ce?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oups trop de fautes dans mon message :( Pardon j'ai tapé trop vite et en faisant autre chose en même temps, en plus!!!!!
Répondre
F
Comme quoi seules les filles peuvent faire correctement 2 choses à la fois! ;-) <br /> Je retiens le conseil pour l'hôtel... et je note que décidément, d' Evian à Besançon, tu fréquentes les 3* !!
Y
Très belle endroit! Je te le conseil, avec "le mari" bien sur ;) <br /> Accueil super et cadres charmant. De belle photos à faire à l'intérieur!
Répondre
F
Autel ou hôtel ?....<br /> En tous cas, je ne connais pas !
Répondre
F
;-))... Les 2 ! mais à des époques différentes...
L
Juste passés devant, lors d'une promenade familiale... ;-)
Répondre
Z
Tu frequentes de booooo endroits!
Répondre
L
Ce n'était pas avec moi !!!
Z
Je sais......je laisserais bien d autres trouver.....<br /> indice : en ligne droite au dessus des hommes en bleu!
Répondre