Ciels

Publié le par Flo

Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature...
Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature... Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature...
Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature... Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature...

Depuis ma terrasse... Le spcetacle toujours renouvelé de la nature...

" Le ciel ne raconte jamais la même histoire, les nuages travaillent sans cesse pour nous sortir de l'ennui." R.D.

Publié dans Nature, Besançon, Pêle-Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Flo, c'est un point commun : nous avons le même ciel ! Et je suis, moi aussi, contemplative !
Répondre
F
&quot;Si un contemplatif se jette à l'eau, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera.&quot;<br /> H.Michaux <br /> Eh oui, l'esprit contemplatif ne &quot;sert&quot; à rien, France... ;-))
F
Emotions simples qui nous nourrissent...
D
&quot;C'est toi qui as laissé descendre sur ma tête le ciel de ton amour.&quot; A. de Musset (Lettre à George Sand)
Répondre
F
Avec, parfois (!), quelques nuages pour nous sortir de l'ennui...