Où est-ce?...

Publié le

Où est-ce?...

Série "Où Est-ce?": voir aussi les articles du 28 Février, du 19 Mars, des 04 et 16 Avril, et du 08 Mai 2014...

Publié dans Ou est-ce?, Besançon, Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La parenthèse inattendue, avec ou sans Frédéric Lopez...
Répondre
F
J'ai donc encore des coins à découvrir dans mon cher "bord du Doubs" ! Dès que je l'ai repéré, je te fais signe !
Répondre
D
Moi je sais où cette photo a été prise mais c'est parce qu'on m'a aidé. Je suis passé devant des dizaines de fois sans jamais voir ce charmant petit endroit. Je dois certainement courir trop vite !!!!!
Répondre
F
Il ne faut pas regarder que le bout de tes baskets!! :-)
I
Cette photo est superbe. Merci Flo. Tu nous donnes envie de regarder un peu plus autour de nous.
Répondre
F
France, c'est facile et tout près! Lors de ta prochaine promenade, en allant à la boulangerie, continue quelques mètres , en direction de l'écluse...
Répondre
F
Je n'en ai aucune idée, mais... il vaut mieux monter que descendre ! Peut-être Ornans ?
Répondre